Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB

Bienvenue sur le Nouveau fOrum de soutien de Chris'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [TCHAT] GIRLS.FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylène*Admin
Webmiss`
Webmiss`
Mylène*Admin


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Paris - 93
Date d'inscription : 29/06/2007

[TCHAT] GIRLS.FR Empty
MessageSujet: [TCHAT] GIRLS.FR   [TCHAT] GIRLS.FR Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:12

Voici la retranscription du tchat de Chris`sur Girls.fr
Voici le tchat
[18:23] pomchoudoudou75 :est-ce que christophe est la ?
Réponse de Invité People :
Oui je suis la mais excusez moi les ordis on péte un cable on viens juste d'arriver
[18:24] Fandechris :
Salut Chrsitophe ! J'ai une question... Tu as enormément de succès avec les filles (Dont moi). A ton avis, pourquoi ?
Réponse de Invité People :
Je pense que c'est du a ma joie de vivre ma sincérité et ma franc parler :-)
[18:25] julymae :
il est là?
Réponse de admin :
oui
[18:25] gouzi33 :
Quelles autres chansons penses-tu faire en plus de celle de ton album lors de tes concerts?
Réponse de Invité People :
Une reprise de Bob Marley certainement
[18:26] lov-chrissou :
Coucou ChriStophe , est ce que ta maman a écouter la chanson que tu as faite pour elle ?
Réponse de Invité People :
Evidemment elle a versé une petite larme :-)
[18:27] titecoco60 :
salut christophe je voudrais savoir quel a été ta reacion en voyant ton album en deuxieme position des meilleurs ventes d'album biz coco
Réponse de Invité People :
Je suis sur un petit nuage et cé une vrai consecration pour moi :-)
[18:28] marie54 :
Bonsoir Christophe, Je vous ai découvert au palais des sports en novembre dernier et j'ai été très impressionnée par votre timbre de voix et votre présence scénique, cela ma donné envie de découvrir votre univers artistique, je me suis donc procuré votre album que je trouve très interessant, où puisez-vous votre inspiration?
Réponse de admin :Pour l'album, ça a été dans des moments difficiles que j'ai trouvé de l inspiration. Merci pour tout!
[18:29] nadou2769 :
EST CE QUE UN DE TES CONCERTS EST PRévu à lyon ?? merci biz
Réponse de admin :
Une tournée est prévue à partir de septembre et elle passera par lyon. Gros bisous!
[18:29] chris-jtad0re :
Coucou christophe !! je voulais te feliciter pour ce magnifique album ! Ma question est : Est-ce que en, + des chansons sur l'album, tu vas chanter des chansons que tu chanter avant le Roi Soleil a tes concerts (comme Sa danse donne ou j'ai la aime ) ?? Gros Bisous tu es un artiste unique Lucile
Réponse de Invité People :
Oui surement une ou deux chansons du Roi Soleil mais surprise :-)
[18:29] cochone :
christophe t tro bo é ta 1 voi magnifike!!!continu kom ca a nou émerveillé gros bisou
Réponse de Invité People :
Merci bocou pour les compliments je suis très touché :-)
[18:30] cancan25 :
bonjour christophe ! felicitations pour ton meveilleux album !!!! geres tu bien ta nouvelle notoriete , cela ne te fais pas trop peur tout ce qui t'arrive d'un seul coup ? merci ! et encore bravo je te souhaite plein de bonnes choses ! bisous
Réponse de admin :
Pour le moment je la gère serainement. Je suis le plus heureux mais je reste bien terre à tgerre. Merci et gros bisous !
[18:31] drey92 :
Salut je voulais savoir si tu as deja choisi une chanson comme deuxième single et si oui laquelle? bisous et bon courage pour la suite.
Réponse de Invité People :
J'hesite entre 4 titres qui sont " Belle demoiselle" "Parce qu'on ne sais jamais" "Mon paradis" " C'est ma terre " je reflechis ou aide moi :-)
[18:33] marine76600 :
coucou chris!! dis tu t'es encore fait désiré (comme a tnt show lol) alors ma qst : quelle est la premiere chose que tu fais en te levant ^^ gros bisoussss reponds stp
Réponse de admin :
Je bois mon café... Gros bisous !
[18:34] dred14 :
prévois tu de passer en normandie pour ta tournée solo?
Réponse de Invité People :
j'ai une tournée de prevu a partir du mois de Septembre ou je viendrais dans toutes les villes :-)
[18:35] Elodie95 :
Salut Christophe ! Merci beaucoup pour ce bel album!!! Je voulais savoir la chanson qui te tenait le plus a coeur? Merci beaucoup pour la soirée de lundi...Gros bisous
Réponse de Invité People :
"C'est ma terre" et "Maman"
[18:35] miss77clara :
c koi tn style de fille ?
Réponse de Invité People :Naturelle :-)
[18:36] ludidu62 :
Avec qui aimerai tu faire un duo ? merçi de répondre gros bizous
Réponse de Invité People :
Avec toi :-)
[18:37] Petipas :
Salut christophe d'abord merci de faire ce tchat c'est super gentil de prendre le temps de nous parler!! moi je voulais savoir si ça ne te fais pas un peu peur ou plutot un peu bizarre de faire tes concerts seuls alors que tu viens de faire plusieures années en companie de toute une troupe??? voila bisous
Réponse de Invité People :
Non je suis tres heureux de m'affirmer avec mes propres chansons et tournée tout doucement une page.
Source: Forum OFF RS
Revenir en haut Aller en bas
https://love-mae-club.1fr1.net
x-celou-x
LMC Eclair
x-celou-x


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : régiOn pariSienne
Date d'inscription : 30/06/2007

[TCHAT] GIRLS.FR Empty
MessageSujet: Re: [TCHAT] GIRLS.FR   [TCHAT] GIRLS.FR Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

merciii Love .........
J'aiime trOp quand il est en tchat Smile Smile

zOuuux' Coeur

Amour Aracely Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Andréa.
LMC Nouveau
Andréa.


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

[TCHAT] GIRLS.FR Empty
MessageSujet: Re: [TCHAT] GIRLS.FR   [TCHAT] GIRLS.FR Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Amandiiine*
LMC Arrivant
Amandiiine*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 02/07/2007

[TCHAT] GIRLS.FR Empty
MessageSujet: Re: [TCHAT] GIRLS.FR   [TCHAT] GIRLS.FR Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Merci Sourire
Hihi il va venir en Normandie Coeur

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-blondasse76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TCHAT] GIRLS.FR Empty
MessageSujet: Re: [TCHAT] GIRLS.FR   [TCHAT] GIRLS.FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TCHAT] GIRLS.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPS] TCHAT NRJ 20.01.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB :: \\ CHRISTOPHE MAE` // :: [ SON ACTU`]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser