Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB

Bienvenue sur le Nouveau fOrum de soutien de Chris'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le coffret collector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*-*cLaRa*-*
Webmiss`
Webmiss`
*-*cLaRa*-*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/06/2007

Le coffret collector Empty
MessageSujet: Le coffret collector   Le coffret collector Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

Le coffret collector Coffretcollectorqh6

Sortie le 28 novembre 2005

Les musiques:

CD 1 1.Prélude Versaillais 2.Contre ceux d'en haut 3.Qu'avon-nous fait de vous ? 4.Je serai lui 5.Être à la hauteur 6.Ca marche
7.Où ça mène quand on s'aime 8.Encore du temps 9.Requiem Aeternam 10.A qui la faute 11.Je fais de toi mon essentiel 12.S'aimer pour nous est interdit
CD 2 1.Repartir 2.Le ballet des planètes 3.Pour arriver à moi 4.Un geste de vous 5.Le bal des monstres 6.Entre ciel et terre 7.Alors d'accord 8.J'en appelle 9.L'arrestation 10.Personne n'est personne 11.Et vice Versailles 12.La vie passe 13.Tant qu'on rêve encore Bonus : « Je fais de toi mon essentiel », « Un geste de vous », « Etre à la hauteur » en acoustique
Le dvd : Les clips : « Etre à la hauteur », « Je fais de toi mon essentiel" et "Tant qu'on rêve encore » et « Les coulisses du roi soleil » et « Le making of d'être à la hauteur »

Donne nous ton avis sur cet album! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-mae-club.1fr1.net
Mylène*Admin
Webmiss`
Webmiss`
Mylène*Admin


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Paris - 93
Date d'inscription : 29/06/2007

Le coffret collector Empty
MessageSujet: Re: Le coffret collector   Le coffret collector Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:12

J'adore cette edition !!
Bisous`
Revenir en haut Aller en bas
https://love-mae-club.1fr1.net
 
Le coffret collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB :: \\ DISCOGRAPHIE` // :: [ ROI SOLEIL`]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser