Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB

Bienvenue sur le Nouveau fOrum de soutien de Chris'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre le 27 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yousra
LMC Nouveau
Yousra


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma rencontre le 27 juin Empty
MessageSujet: Ma rencontre le 27 juin   Ma rencontre le 27 juin Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:49

Coucou, voilà je viens vous raconter le moment magique que j'ai passé hier avec Christophe. Je sais c'est un peu long mais j'ai vraiment bien expliqué dans les détails Very Happy.

Matinée stréssante j'ai couru dans tout les sens enfin soit. On sort de la maison à 16h00, on arrive à 16h15 je vais acheter des chocolats pour Christophe et on part à la recherche de la rue. Mais ça va c'était pas dur à trouver. On arrive déjà pas mal de monde.. J'entends mon nom et puis la femme me dit "C'est juste pour voir qui tu es pour tantot". La je suis toute excitée, stréssée. Ensuite je vois trois filles qui arrivent en courant. Et je regarde celle qui était près de moi et elle me disais quelque chose mais
j'osais pas l'interepeller. Mais finalement elle parle à ma maman et lui demande c'est quand que ceux qui ont gagné la rencontre rentre. Alors on dit on sait pas on attends. Elle nous dit alors mais c'est que pour les grandes gagnantes. Et je fais oui oui moi aussi je suis une grande gagnante Razz. Et puis elle fait à ben t'es Yousra, moi c'est Nathanaëlle. J'étais contente que vous ayiez trouvés le chemin =D... Et puis on a peut discuter,.. Mais le temps d'attente après était vraiment trop long ça devenait insupportable. On a tourné, enfin Ils ont tourné un truc pour Plug Tv parce que nous on nous voyait pas trop, et on entendait rien.. Enfin soit, après ça on attend on attend toujours rien.

Et puis vers 17h20/17h30 la femme nous appelle une par une. On puis on rentre en VIP Razz, on voit Flo dans les escaliers on échange quelques mots, très gentil Flo Smile . Je me dérige vers la salle je croyais que j'allais voir Christophe et ben nannn ! Ces musiciens qui répetent. On nous a demandé de rester au fond de la salle et bien on y est résté bien gentillement Razz. Puis on attend on regarde les répets, on discute, .. ET LA ! Christophe qui entre dans la salle... Lui "Yo!" nous "Salut" =D. Il nous fait la bise, et puis il arrive à un mec(déso je sais plus comment il s'appelle :$) Il allait lui faire la bise puis il a donné la main puis pour finir il a quand même fait la bise. C'était drole ce ptit passage =D. Et puis il nous fait à tantot et se dérige vers la "scène". Nous on reste toujours au fond, on était très calme. Là très chouette les répets, c'est marant les bruits qu'il fait Razz. Et puis le truc qui nous a bien fait rire: "Eh j'entends mal ma voix on dirait que je chante dans une baignoire" Mdr Razz... Puis Stéphanie(gagnante de Radio contact) a du faire un truc pour Plug Tv. La gagnante de Plug tv aussi d'ailleurs. Ensuite les répets continue, il chante quelque chanson, on chante avec bien évidemment.

Et puis la femme vient nous dire qu'on va bientot aller dans la loge pour vois Christophe et qu'il allait faire entrer les autres. Le problème c'est qu'on allait pas être devant. Et puis elle dit mais je vous ferai passer et je ne sais plus qui a dit mais ils nous laisseront jamais et elle dit c'est moi la patrone ^^. Mais bon c'était risquer il y avait une autre solution, on le rencontrait dans la salle comme ça on est tout devant mais le problème c'est que ça n'allait pas durer longtemps =S. J'étais un peu déçue de l'organisation quand même. Donc voilà on a choisi de le rencontre dans la salle. Là la femme nous dit vous pouvez vous avancez maintenant pour prendre de belles photos. Donc on sait avancer pour prendre les photos.

Et puis les répets terminés il descend enfin de la scene, le moment tant attendu est arrivé. Mon coeur battait super vite mais c'était magique. Il signe des autographes d'abord pour Stéphanie et son T-Shirt ^_^. Et puis à nous.. Il est trop gentil, vraiment adorable,.. Il a signé plein d'autographes,... Et là, la femme lui dit : "Tu sais tu te retrouve partout même dans le Cockpit d'un avion" Il fait " Arrete c'est une blague" Et puis je fais c'est moi ^^, il me fait " Tu rigole t'as pas fait ça" Si si,.. Il était choqué le mec Razz. Il a continué à signer des autographes. Ensuite les photos, que c'était bien. Parce que la première fois le flash fonctionnait pas mais y a quand même eu une photo. La deuxième fois on croyait que c'était fini mais elle a encore prit une photo (On fait tous de ces têtes sur ces photos, mdrr) et puis Flo aussi a fait une photo avec son appareil et je le lui montre les miennes qui étaient vraiment ratés et puis la femme qui a prit mes photos a dit on va recommencer. CHOUETTE =D... Puis denouveau dans les bras de christophe Razz ou plutot dans le bras Razz ^^. Le truc c'était qu'on était vraiment calme pas hystérique du tout et c'est plus chouette d'être avec des gens calme qui hystériques... Puis Christophe part, voilà c'est la fin.. Triste que ça soit fini mais heureuse d'avoir passer ce moment avec lui.. Dommage pour l'organisation ...
Donc voilà les gens vont bientot commencé à rentrer on se met donc en premier et là les gens commencent à entrer et en une fois je me retrouver dérrière Nath j'ai rien compris. Comment les gens peuvent être mal polis c'est grave j'ai préféré rien dire ma soeur qui est assez petite voyait presque rien jusqu'à ce qu'on trouve une solution... Et puis on attend quelqu'un propose qu'on s'asseye tous on s'assoie et petit à petit les gens commencent à se lever parce que c'était impossible ca fesait trop mal...

Donc on se relève et on attend, on discute un peu et puis il entre en scène... Il commence avec "mon paradis" "Dam Dam Dam"…"Bonsoir à tous et Welcome, bienvenue dans mon paradis "Wink . Et puis le truc qui tut tout en chantonnant "Je sais cela ne vous regarde pas mais je suis obligé de le dire. Excusez moi mais je n’ai pas assez de son en retour Svp, j’entends pas là ce que je fais. Et j'ai pas envie de chanter faux. Il parait qu'en Belgique on ne te loupe pas. Tu vois j'ai pas envie que les gens disent : Ouè Maé il chante faux, alors un peu plus de musique, un peu plus de guitare, un peu plus de voix Svp et là on va passer un bon moment bienvenue dans mon paradis". Mdr. Et puis "Dam Dam Dam". Tout le monde chante, c'était beau... Ensuite " Va voir ailleurs". Quand il a fini de chanté " Waw Merci pour cette accueille chaleureux" "Comment cva? CAVA ! Bien ? OUEE !!" Et puis quelqu'un lui donne une fleur : " Ohh merci mon chéri" mdr Razz" "Ben écouté c'est cool on se croirait à la maison"... "Dans mon salon"..." Sauf que pour ma part, il y a quelques années mon salon n'était pas grand"... " Et j'aurai pas pu avoir tout ce monde là"..." Et aujourd'hui non plus d'ailleurs je vous rassure Very Happy" Toujours ça petite touche d'humour. " Il y a quelque années je squattais une chambre de bonne pour l’anecdote, et voilà c'était pas toujours rose.. Mais ce soir surtout pas, parce que là ce soir y a plein de monde .. Mais en tout les cas dans cette chambre de bonne j'ai pu écrire un morceau qui s’appelle " Ma vie est une larme" où dedans je raconte justement l’incertitude de ce métier, parce que c'est très difficile et puis voilà ça m’a inspiré ce morceau là « Ma vie est une larme » où j’ai rêvé justement d’avoir plein de gens pour partager ma musique avec et donc ce soir entre autre je réalise mon rêve"… " Bon ben c’est comme à la maison vous pouvez chanter avec nous". Il chante " Ma vie est une larme" et à la fin de la chanson il enlève sa veste (^^) et fait son petit pas de danse très sympa Razz. Et puis il s’essuie Razz. Ensuite il chante Tracy Chapman "Revolution" SUPER !. Et puis il prend son harmonica j'adore! Pour chanter "Ca fait mal". Et puis il y avait des bruits de son Il fait "Désolé moi sincèrement j'y suis pour rien arrêter de me regarder comme ça " ^^ " C'est trop de monde Razz" "Waw, aller on va rentrer dans les choses plus ... euhh".." Nan mais c'est parce que j'avais pas de guitare en faite Razz"..." Et puis il nous fait son truc quand il parle vite Razz Mdr. Et puis c'est "Belle demoiselle". Et à la fin de la chanson quelqu'un dit "ON T'AIME CHRISTOPHE" Chris : " Arrêté vous allez me faire rougir"... Et puis c'est "On s'attache"...Et puis la dernière " Parce qu'on ne sait jamais", Super encore. Et puis pour la fin " Merci pour cette accueille chaleureux et à bientôt sur la route. Merci beaucoup bonne fin de soirée à tous mais avant ça on va encore un peu chanter... Et on chante la fin de "Parce qu'on ne sait jamais"... Il avait, d'après ce que ma mère a compris, pas beaucoup de temps parce que il devait rentrer à Paris le soir même.


Je voudrai remercier Lucia, Tmtc je ne te remercierai jamais assez
Je voudrai aussi remerci Flo et Gimik sans qui cette journée n'aurait pas été ce qu'elle a été
Merci Nathanaëlle et sa soeur, j'ai passé un super moment avec vous
Les 4 autres, je ne sais plus vos noms à part Stéphanie, mais c'est pas grave, Gros bisous à vous Wink

Pour finir, je vais remercier Christophe, pour tout. Merci pour ce beau moment en ta compagnie... Merci d'être toi tout simplement. On t'aime <3<3


Repets
Ma rencontre le 27 juin Chrisrepets1zb5.thMa rencontre le 27 juin Chrisrepets2jv5.thMa rencontre le 27 juin Fscd9.thMa rencontre le 27 juin Rthqt9.th

Ma soeur, Chris et moi Very Happy
Ma rencontre le 27 juin Nsetchrisnv4

Le showcase
Il s'installe ↓
Ma rencontre le 27 juin Showcase1fp1.thMa rencontre le 27 juin Showcase2ex0.thMa rencontre le 27 juin Showcase3vi2.thMa rencontre le 27 juin Showcase4yb0.thMa rencontre le 27 juin Showcase5xt9.th


Voilà quelques photos, je vous en mettrai encore plus tard parce que là j'ai pas le temps et puis c'est mieux petit à petit plutot que tout en même temps, N'est ce pas ? Razz

Déso pour les tags :?.. J'espere que vous comprennez..

Bisous

Yousra Note
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tite Céline ¤
LMC Nouveau
¤ Tite Céline ¤


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : région parisienne ¤ 95
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma rencontre le 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 27 juin   Ma rencontre le 27 juin Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

Merci pour ton résumé et tes photos.. Very Happy
Christophe égal à lui-même..j'adore..
Qu'est-ce que ça doit être bien d'être dans son paradis..en live..

Bizoux

EDIT : voilà des vidéos que j'ai trouvées..
https://www.dailymotion.com/nathanaeller/video/x2eqdo_mon-paradis-christophe-mae/1
https://www.dailymotion.com/nathanaeller/video/x2esdv_ma-vie-est-une-larme-christophe-mae/1
https://www.dailymotion.com/nathanaeller/video/x2ev1n_on-sattache-christophe-mae/1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-celou-x
LMC Eclair
x-celou-x


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : régiOn pariSienne
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma rencontre le 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 27 juin   Ma rencontre le 27 juin Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

Merciii pour ton beau résumé Very Happy Very Happy
Les photos sont très belles Wink Wink
tu en a eus de la chance lol je t'envie Mdrr halala chanceuse va !!! Cool

zOuux' Coeur

Amour AraCeLy Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Mylène*Admin
Webmiss`
Webmiss`
Mylène*Admin


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Paris - 93
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma rencontre le 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 27 juin   Ma rencontre le 27 juin Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

Merci pour ton resume =)
Contente pour toi !! Smile
Jadore tes photos
Bisous`
Revenir en haut Aller en bas
https://love-mae-club.1fr1.net
Andréa.
LMC Nouveau
Andréa.


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma rencontre le 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 27 juin   Ma rencontre le 27 juin Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

Merci pour ton resumé et tes photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yousra
LMC Nouveau
Yousra


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma rencontre le 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 27 juin   Ma rencontre le 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32

Derien Smile. Si vous voulez je peux vous mettre quelques photos en plus ..

Yousra Note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre le 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 27 juin   Ma rencontre le 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre le 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Fan 2
» [ JUIN ]Le Parisien 29.06
» [JUIN] Boystar
» [JUIN] Dimanche soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur la LOVE MAE CLUB :: \\ DE NOUS A LUI`// :: [ RENCONTRE AVEC CHRIS`]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser